Rapports de match de la 10e semaine - 8 et 9 juin 2019

Partagez cet article

Premières - Ronde de rattrapage

Mount Waverley City (2) par Albert Park SC (4)

Buts:  Bubba, Novak x 2,  Mike H 

Homme du match: Andy Reid

Commentaires de l'entraîneur: Terminez la classe à nouveau des garçons. Nous avons joué avec eux parfois et notre rythme était trop pour eux. Nous sommes allés 3 peu après la pause et même si nous avons concédé 2, nous étions bien trop bons pour eux. Même si Mike était en traîneau au moment de prendre une pénalité, il a été cliniquement envoyé pour rendre la victoire confortable.
Bubba a joué alors qu'il était malade pour la deuxième semaine de suite et a encore marqué. Effort pour le club apprécié. La bière devait! Oui… Bubba… je devais boire. Performance chic et un autre 3 points

 

Réserves - Tour de rattrapage

Mount Waverley City (0) par Albert Park SC (4)

Buts: M Johnston, P Cartwright, Un Goodwin, L Alvarez

Homme du match: Abdi Yusuf

Commentaires de l'entraîneur: Jouer et invaincu en déplacement ne serait pas facile. Mais de la minute 1 jusqu'au coup de sifflet final, nos gars ont tout donné. Quelques jeux fantastiques des deux ailiers en première période, Paul et Mouse ont continué à les ouvrir. 1-0 à la pause après une belle fin de Mouse. La deuxième mi-temps a commencé un peu fragile avec le mont Waverley qui a tiré le feu. Un grand but sur le comptoir avec Andy Britten qui envoya une balle dans la coupe à Paul qui envoya le gardien brillamment. La pression constante du deuxième but à la fin a permis à Aaron et à Lukas de boucler une belle journée pour les Parkers Ressies. 6 victoires dans les 7 dernières, nous cliquons en équipe au bon moment. Cri spécial à Abdi qui était absolument partout pendant 90 minutes.

Metro 4ème année - Round 8

Ashburton (4) par Albert Park SC (1)

Buts: Dean (pénalité)

Homme du match: Steve Ooi

Commentaires de l'entraîneur: Face à une équipe jeune et bien entraînée, nous nous sommes bien comportés après avoir concédé quelques buts. Une pénalité de Dean a permis de réduire l'écart, mais nous avons fini par perdre 4-1. Grands signes d'une équipe qui n'avait jamais joué ensemble auparavant et qui est dans sa première saison.

 

U17 

Albert Park SC (1) par Mt Waverley SC Rouge (7)

Buts: Ben Collins

Homme du match: Spencer O'Riordan

Commentaires de l'entraîneur: Contre une équipe du top 2 qui a un an de plus et qui sont ensemble depuis plusieurs années, nous avons bien réussi jusqu’aux dernières étapes. Il faut travailler sur la défense et le plaisir.

 

 

 

 

*** Si vous vous demandez où sont les autres rapports, votre entraîneur ne l'a pas complété ***

Calendrier et résultats

Lire les dernières nouvelles du club

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez des nouvelles, des événements à venir et plus

Dernières nouvelles

Lisez à propos de ce qui se passe à Albert Park SC

évènements à venir

Découvrez ce qui s'en vient!

Les partenaires

Week 10 Match Reports – 8th & 9th of June 2019

Share this article

Firsts – Catch up Round

Mount Waverley City (2) def by Albert Park SC (4)

Goals:  Bubba, Novak x 2,  Mike H 

Man of the Match: Andy Reid

Coach Comments: Complete class again from the boys. We toyed with them at times and our pace was just too much for them. We went 3 up shortly after half time and then even though we conceded 2, we were far too good for them.  Even though Mike was sledged when taking a penalty, he clinically despatched to make the win comfortable.
Bubba played whilst sick for the 2nd week running and scored again. Effort for the club appreciated. Beer owed!  Yes… Bubba… drink owed. Classy performance and another 3 points

 

Reserves – Catch up Round

Mount Waverley City (0) def by Albert Park SC (4)

Goals: M Johnston, P Cartwright, A Goodwin, L Alvarez

Man of the Match: Abdi Yusuf

Coach Comments: Playing and unbeaten team away was not going to be easy. But from minute one right through to the final whistle our lads gave it everything. Some fantastic play from both wingers in the first half, Paul and Mouse continued to cut them open. 1-0 at the break after a tidy finish from Mouse. The second half started a little bit shaky with Mount Waverley coming out fired up. A great goal on the counter with Andy Britten clipping a ball through to Paul who lobbed the keeper brilliantly. Constant pressure from the second goal to the end saw Aaron and Lukas round off what was a great day for the Parkers Ressies. 6 wins in the last 7, we are clicking as a team at the right time. Special shout to Abdi who was absolutely everywhere for 90 minutes.

Metro 4th Grade – Round 8

Ashburton (4) def Albert Park SC (1)

Goals: Dean (penalty)

Man of the match: Steve Ooi

Coach Comments: Up against a young and well drilled side, we held our own after conceding a couple of early goals. A penalty from Dean narrowed the gap but in the end we ended up going down 4-1. Great signs from a team who have never played together before and are in their first season.

 

U17’s 

Albert Park SC (1) def by vs Mt Waverley SC Red (7)

Goals: Ben Collins

Man of the Match: Spencer O’Riordan

Coach Comments: Against a top 2 team who are a year older and have been together several years, we did well until the later stages. Work to be done on defending and fun.

 

 

 

 

***If you are wondering where the other reports are, your coach hasn’t completed it***

Fixtures and Results

Read about the club's latest news

Sign Up for Our Newsletter

Receive news updates, upcoming events and more

Latest News

Read about what's been happening at Albert Park SC

Upcoming Events

Check out what's coming up!

Partners