Parkers disputés par Riversdale en Coupe FFA - Reserve Square Square en tête des matchs amicaux avant le match

Partagez cet article

Coupe FFA: Albert Park SC vs Riversdale SC

Riversdale SC s'est avéré très fort pour les Parker lors de la première ronde de la Coupe FFA, remportant la victoire 3-0 sur le St Kevin's Sports Fields samedi après-midi.

La State League 4 contrôlait le milieu de terrain pendant la majeure partie de la première période, mais Riversdale mettait presque 45 minutes pour percer la défense de Albert Park. Il s’agissait d’une frappe bien travaillée qui se dirigeait vers le but et qui ne nécessitait que l’attaque de la part de son attaquant pour la transformer en filet.

Albert Park est entré dans les vestiaires à la mi-temps avec des sentiments mitigés. Ils se sentaient manœuvrés, mais menés par un but laissé derrière eux, avec beaucoup d'espoir pour un autre contretemps en seconde période.

Coach Gravy a utilisé un changement de formation et un changement de personnel au milieu de terrain pour tenter de bouleverser le rythme de Riversdale. Il a semblé travailler très tôt avec le temps au ballon et dans l’opposition, la moitié était plus équilibrée dès le début.

Adam (Bubba) Byrne a presque nivelé la marque pour les Parkers lorsqu'il a reçu le ballon en avant de l'aile gauche autour de 70 minutes. Bubba a choisi de tester leur défense en marchant vers le but et en ajoutant un shimmy et un shake avant de tirer d'un coup de curling tiré loin au loin. Riversdale's Keeper était malheureusement à la hauteur de la tâche en produisant un arrêt de classe supérieure et en plaçant le ballon juste derrière le poteau. Après le match, on a entendu Bubba jurer dans la douche en disant: «Le gardien n'a même pas vu la chose F * &% ing, je ne sais pas comment il l'a sauvée».

C’était le but le plus serré des Parkers et, malgré leurs efforts, Riversdale a réussi à se frayer un chemin en marquant deux autres buts rapidement après peu de temps.

Lorsqu'on leur a demandé quelle était la différence ce jour-là, l'entraîneur Gravy a déclaré: «Ils ont vraiment bien défendu et ne nous ont pas beaucoup donné. Nous avons utilisé le rythme et les longues balles mais ils ont réussi à tout gérer. Surtout, je suis revenu très heureux au début de la saison.

Résultat: 3-0 Riversdale SC

MOTM - Louis Midgley

 

Friendly: réserve du parc Albert vS Riversdale SC

Le match amical d'avant-match entre Albert Park et Riversdale, organisé avant le match de la Coupe FFA, était rempli de talent et de qualité.

Paul Cartwright a ouvert le compte des Parkers après 20 minutes de jeu lorsqu'il a effectué une course parfaitement chronométrée derrière le demi-arrière droit, s'est retrouvé au bout d'une passe parfaitement équilibrée et a superbement terminé avec l'intérieur du pied dans le coin supérieur net. À partir de ce moment, les Parkers ont semblé dominer la première demie, laissant très peu d’occasions de dégager une formidable défense, menée par Ash Moore et Thomas Picard.

Alessio Zungri a jeté les bases d'une passe précise et de nombreux dribbles autour des joueurs. Comme Albert Park dominait le ballon et comptait son temps dans la moitié adverse, ce n'était qu'une question de temps avant que Riversdale ne réalise un autre but. étrangement, cela vient d'un défenseur de Riversdale qui a marqué un but contre lui. Pour couronner une superbe performance d'équipe, un coup franc tiré par Aaron Goodwin augmenta l'avance des Parkers à 3 et scella le match ... Beckham ”après le match.

Albert Park a montré qu'il possédera une grande profondeur d'équipe cette année avec plusieurs joueurs démontrant une habileté, une touche, une passe et une finition sublimes. C’est une équipe qui a fait preuve d’une grande chimie alors que la plupart des joueurs n’avaient jamais joué entre eux. C'était un témoignage de leur adaptabilité et de leur attitude ce jour-là.

Résultat: 3-0 Albert Park SC

MOTM: Alessio Zungri 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier et résultats

Lire les dernières nouvelles du club

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez des nouvelles, des événements à venir et plus

Dernières nouvelles

Lisez à propos de ce qui se passe à Albert Park SC

évènements à venir

Découvrez ce qui s'en vient!

Les partenaires

Parkers Out-Played by Riversdale in FFA Cup – Reserve Grade Square the ledger in Pre-Game Friendly

Share this article

FFA Cup: Albert Park SC vs Riversdale SC

Riversdale SC proved to strong for the Parker’s in Round 1 of the FFA Cup winning 3-0 at St Kevin’s Sports Fields on Saturday afternoon.

The State League 4 side controlled the midfield for most of the first half but it took nearly the full 45 minutes for Riversdale to crack Albert Park’s defense. It was a well worked set piece that curled in towards goal and only needed a glancing header from their striker to turn it into the net.

Albert Park went into the change rooms at half time with mixed emotions as they felt as though they were out maneuvered yet trailing by only a goal left the side with plenty of hope for another upset in the second half.

Coach Gravy employed a change in formation and a change in the midfield personnel to try and upset the Riversdale’s rhythm. It appeared to be working early on with time on the ball and in the opposition half being more evenly poised in the early stages.

Adam (Bubba) Byrne nearly leveled the game for the Parkers when he received the ball forward of the left wing around the 70 minute mark. Bubba opted to test their defense by striding toward goal and adding a shimmy and a shake before firing a firmly struck far post curling shot. Riversdale’s Keeper was unfortunately up to the task producing a top class save and flicking the ball just past the far post. After the game Bubba was heard cursing in the shower saying “The Keeper didn’t even see the F*&%ing thing, don’t know how he saved it”.

It was the closest the Parkers had come to goal all game and despite their endeavor, Riversdale managed to ice the game by slotting two more goals in quick succession soon after.

When asked what the difference was on the day Coach Gravy commented that “they defended really well and didn’t give us much. We used pace and long balls but they manage to deal with it all. Above all, I came away being pretty happy this early in the season.

Result: 3-0 Riversdale SC

MOTM – Louis Midgley

 

Friendly: Albert Park SC vS Riversdale SC Reserves

The FFA Cup Pre-Game Friendly between Albert Park and Riversdale had plenty of quality and talent on display.

Paul Cartwright opened the account for the Parkers 20 minutes into the game when he made a perfectly timed run in behind the right fullback, got on the end of a perfectly weighted pass and finished superbly with the inside of the foot into the top corner of the net. From this moment on, the Parkers appeared to dominate the first half with very little clear cut opportunities being let through a very formidable defense led by Ash Moore and Thomas Picard.

Alessio Zungri looked in a class of his own showcasing accurate passing coupled with numerous dribbles around players. With Albert Park dominting possession and time in the opposition half, it was only a matter of time before Riversdale conceded another goal. strangely though it came from a Riversdale defender who turned an own goal in. To cap off a wonderful team performance, a cracking free kick from Aaron Goodwin increased the Parkers lead to 3 and sealed the game…rumor has it he dubbed himself “Better than Beckham” after the game.

Albert Park showed that they will possess great squad depth this year with several players demonstrating sublime skill, touch, passing and finishing. It was a side that showed great chemistry despite most players never having played with one another. It was a testament to their adaptability and attitude on the day.

Result: 3-0 Albert Park SC

MOTM: Alessio Zungri 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fixtures and Results

Read about the club's latest news

Sign Up for Our Newsletter

Receive news updates, upcoming events and more

Latest News

Read about what's been happening at Albert Park SC

Upcoming Events

Check out what's coming up!

Partners